Aller au contenu

Carottage et forage béton par découpe au diamant

Nous sommes disponibles pour réaliser vos travaux de carottage et de percement sur différents diamètres (consultez-nous), épaisseurs variées, supports variés (béton, béton armé, briques, parpaings, moellons, pierre de taille,…) et inclinations variées.

Nous possédons un vaste parc de machines, performant pour répondre à toutes les exigences en matière de perçage. Des diamètres allant de 12 millimètres pour la fixation d’ancrage ou de chevilles à des diamètres bien plus élevés (jusqu’à 700 millimètres).

Ce procédé de carottage présente l’avantage d’être discret, quasiment silencieux, sans vibrations et sans poussière, ce qui garantit un résultat parfait, adapté à l’emplacement spécifié.

Les carottages sont demandés pour :

Le carottage diamant est un procédé de forage utilisé pour découper des trous cylindriques dans des matériaux durs tels que le béton, la pierre, le granit, etc. Le processus utilise un outil de forage en forme de tube appelé couronne diamantée. Cette couronne de forage est constituée de segments soudés avec des cristaux de diamant industriels.

Dans le domaine de la construction, le carottage diamant est couramment employé afin de creuser des trous pour les conduites de plomberie et d’électricité, les systèmes de ventilation, les installations de climatisation, les panneaux de signalisation, les câbles de communication, et bien d’autres encore.

Depuis plusieurs années, Khidma se spécialise dans le processus de carottage de béton.
Située à Dakar et active dans toute l’Afrique subsaharienne, notre entreprise est connue pour son excellence et son travail professionnel de qualité.

Une question ou une demande de devis pour vos travaux ?

Devis 100% gratuit et sans engagement

Parce que votre besoin est unique, Khidma découpe béton met à votre disposition une équipe dédiée qui vous accompagne et vous conseille.

× WhatsApp